On ne répète jamais les avantages d’une cuisine partagée lorsque l’on commence une activité dans le domaine alimentaire.

AU NIVEAU FINANCIER

  • Vous n’avez que très peu d’investissement pour votre outil de production. Le laboratoire aux normes, les équipements professionnels et leur maintenance, les ustensiles, les consommables de nettoyage, les assurances et les impôts locaux, sont pris en charge par le gérant de la cuisine partagée.
  • Vous ne payez de redevance que lorsque vous utilisez effectivement le laboratoire. Ainsi, vous échappez à un engagement minimal de 3 ans comme pour un local commercial classique.

AU NIVEAU LOGISTIQUE

  • La flexibilité des formules proposées vous permet d’organiser votre production en fonction de vos commandes.
  • Vous n’avez qu’à acheter vos matières premières et prévoir votre planning de production. Tout le reste est géré dans le cadre de la cuisine partagée.

AU NIVEAU COMMERCIAL

  • Vous avez l’opportunité de rencontrer d’autres acteurs du secteur alimentaire, de partager vos connaissances, de réaliser des commandes groupées, de collaborer ensemble.

Vous l’avez compris, louer un laboratoire de cuisine partagé est une solution très avantageuse pour de nouveaux entrepreneurs, ou des professionnels ayant des besoins de production ponctuels.

Kitchen On Demand offre ce service depuis maintenant plus de deux ans, et peut être fier d’avoir aidé au lancement de plusieurs nouvelles entreprises qui roulent aujourd’hui de leurs propres ailes : Paulette in the truck, Dear Muesli, La rôtisserie dorée, Black Spoon, Levantine.

Si vous aussi, vous souhaitez profiter des services de Kitchen On Demand, contactez nous par téléphone au 06 42 49 91 66 ou par mail sur contact@kitchenondemand.fr